Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
27 septembre 2010

histoire de tricots

Il y a des choses qu'il ne faudrait mieux pas dire, comme celle-ci : ne pas retourner à LD avant d'avoir utilisé TOUTE la laine achetée ce jour là....

N'empêche que depuis il y a eu ça, ça et encore ça....

Oui mais il y avait aussi de la laine avant; vous vous souvenez peut-être de ça :

48228674_p  48228701_p

encore un tricot qui est resté sur mes aiguilles plus qu'il n'en faut.

Mais parait que cette fois c'est la bonne, il est tout finit, tout beau et il ne lui reste plus qu'à venir faire un ptit tour par ici....

Mais qué nini, j'en profite un peu avant de le partager avec vous ;-)

comme ça, j'ai le temps d'aller me ravitailler

mais chuuuttt l'homme passe parfois par là....

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog grace à Claire...j'ai bien aimlé m'y promener...
B
veinarde, tu étais au repas .... çà a du être bien chouette ! Bises !
L
vite reviens nous monter !
B
hâte d'en voir plus ! j'essaie aussi de liquider ;-) !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité