Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
21 novembre 2011

préparer son arrivée ....

... à elle !!

Et oui c'est une petite lutine qui joue la cabriole dans mon ventre (tout le temps...)

Le compte à rebour du dernier mois va bientot commencer, et il me tarde de la voir. Des fois je me dit qu'il serait bien qu'elle arrive un mois avant, comme Jules; et en même temps quand je réalise que ce serait la semaine prochaine je suis plus si sure de le vouloir....

Je me souvient que tout était prêt bien à l'avance pour Jules (certainement du fait de la menace d'un accouchement prématuré) mais pour elle je trouve qu'on traine un peu! Pour le moment elle a à peine un berceau et qqs fringues lavés.....même pas de baignoire, de table à langer et encore moins de sac prêt pour la mater ;-)

Par contre, je me suis fait une to do list de folie, qui elle a bien avancé et qu'il serait temps que je vous montre ici. C'est pas ça qui va vraiment arranger nos affaires, mais ma petit libellule aura au moins plus de home made que son grand frère ( qui n'en peut pluuuuuuuuuuuusssssssssss d'attendre sa petite soeur ...)

Alors pour commencer, la turbulette :

  1

Je suis partie du modèle de Citronille, j'ai rajouté une fermeture éclair sur le coté et des pressions pour la fermer; j'ai aussi fait une tripliure en polaire.

2  3

Le tissu à étoiles et le passepoil fait maison sont des tissus de France Duval-Stalla (figue à étoiles et banane), le tissu uni est un ancien tissu du marché de la plaine, et qqs chutes de liberty....

Pressions plastiques ar brinic ( mon nouveau joujou, on en reparle bientot...)

5  4

Et, bien sur, je n'ai pas oublié de l'estampiller au dos ;-)

6

A bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
M
Superbe la turbulette, j'aimerais faire la même, en plus, j'ai le tissus des petites étoile.<br /> <br /> Mais, j'espère trouver le patron.
N
magnifique!!!
P
Elle est superbe cette gigoteuse...
L
ravie de voir "en vrai" sur le blog cette très très jolie créa...mais dis donc, t'aurais pu nous les montrer toutes d'un coup, t'abuses!!!<br /> comme d'hab, chois de tissus au top, détails bien travaillés, tu assures!<br /> plein de bises à vous tous...
Z
Très très très joli!<br /> Elle va être bien cette petite dans sa 'bulette
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité