Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
26 juin 2012

New-York city pour Mélanie ....

L'histoire vous la connaissez peut-être :

 une fille géniale, une blogueuse généreuse, une créatrice plein de talent et .............. une très mauvaise nouvelle.

De celle qui laisse un peu KO.

Et puis tout de suite après l'envie de se battre, de faire la guerre à cette pu#ain de maladie, de la mettre KO:

" upercut / crochet du droit / fight fight FIGHT "

 Mélanie commence son combat, et nous nous voulons la soutenir.

Après qqs échanges avec Anaïk et Palmyre, et bien sur avec l'accord de Mélanie, nous lançons un défi à à toute la blogo : si après cette terrible épreuve, la belle, son homme et ses 2 adorables minettes allaient réaliser leur rêve et faire un petit tour à New-york, histoire de voir si on y est ????

;-)

C'est par ici que ça se passe, un ptit clic, un ptit don ( ou un gros, au choix ;-) et d'ici qqs temps Mélanie pourra souffler, contempler les grattes-ciel et ouvrir une nouvelle page de leur histoire !!!!

Je me prends à espérer que la générosité de la blogo n'est pas un mythe, alors n'hésitez pas à faire tourner le message sur vos blogs, vos FB .....

Comme le dit la souris : les petits ruisseaux font les grandes rivières !!!!

Alors, let's go

NY

 

 

Publicité
Commentaires
L
Honte à toi,( fausse) Bulle de Gum !!!!
T
Bon anniversaire ma nièce et plein de gros bisous à toi et à toute ta famille
C
C'est déjà fait !!!! Vite vite que septembre 2013 arrive vite !!!!
A
Vive la solidarité de la blogosphère et surtout vive Mélanie qui nous fait partager son quotidien sur son blog, je suis sûre que cela aidera beaucoup de personne dans la même situation qu'elle. Et même lorsqu'on n'est pas malade on se reconnait toute en elle, c'est la solidarité féminine!
R
Coucou, je viens de laisser un commebtaire sur les les blogs de tes 2 camarades.<br /> <br /> Je vous connait pas, mais je participe modestement ( 10€ :/ ). Je trouve votre initiative tres sympa. Je trouve qu'en plus de cette generosité, on sens surtout votre force!!! Et je crois que c ca le plus important!!!!<br /> <br /> Alors courage les filles!!! Vous etes super!!! Des amis comme vous, ca vaut toutes les thérapies hein!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité