Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
11 janvier 2012

Distribution de bonheur

Dimanche 11 décembre mon coeur a fait BADABOUM pour la deuxième fois....

7h45 : Mila est née

1

Je ne peux pas dire qu'elle arrivée dans nos vies à cet instant, puisque depuis 8 mois et demi notre petit monde attendait son arrivée avec impatience

Elle avait l'air aussi pressée que nous puisque 45 petites minutes auront suffit à ma douce pour arriver dans nos bras !!!

Grand chamboulement dans nos coeurs, dans nos vies, on est sur un petit nuage depuis ;-)

4

Cette petite princesse c'est du bonheur en barre, vas-y que je te couvre de yeux doux, de gargouillis rigolos, de risettes à la pelle (surtout pour Jules....)

2

Bon par contre elle prend tellement de place dans mon coeur, que j'ai vécu un peu la tête dans les nuages depuis son arrivée.......... il y a tout juste un mois aujourd'hui !!!!

Honte à moi de ne même pas être passée deux minutes par ici, mais vous comprendrez que lovée dans le creux de son cou tout chamallow, je n'ai pas vu le temps passer....

3

Moi je vous dis, Ma douce, c'est une rockstar de l'amour ;-)

je plane très haut là !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
la deuxième photo est vraiment vraiment trop chouuuuu ! Elle est vraiment craquante cette petite ! Je fais ma petite balade quotidienne sur les blogs et je viens de voir des petites choses trop trop mignonnes qui lui irait super bien aha :D <br /> <br /> Allez voir ;)<br /> <br /> http://rubaneoleblog.com/?p=38
M
Bienvenue à ta petite Princesse si jolie qu'on ne peut que craquer devant une si belle petite fille et félicitations à l'heureuse maman ! Un vrai petit ange :
N
adorable prénom et adorable bébé!!pour nous encore 10 semaines à attendre pour que princesse n°2 pointe le bout de son nez!!<br /> <br /> hâte de voir les cages à oiseaux réalisées grâce au tuto!merci en tous cas<br /> <br /> bises<br /> <br /> ***mimi***
A
Pétard j'ai huit trains de retard moi! Bienvenue à la merveilleuse Mila!! Je vous souhaite plein de bonheur à vous 4.<br /> <br /> Grosses bises
L
toute mes félicitations .. :)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité