Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 novembre 2011

et la santé alors

Bah oui, même si le protège carnet de santé n'est pas indispensable dans le trousseau de la lutine, je me suis trainé celui de Jules, tellement moche, pendant des lustres ( jusqu'à cette rentrée, pour la visite de la PMI à l'école) que j'ai préféré prendre les devants ....

2

D'après le tuto de petit citron, toujours les mêmes tissus que le post d'avant, et MAGNIFIQUE flex de Roxane ! De la bombe ce truc ;-)

Et vous avez vu j'ai même laissé de la place en haut pour un jour broder son prénom.....

quand celui-ci aura enfin été choisit par les parents indécis....................

On est mal moi je vous dit !!!!!!!!!!

1

Publicité
Commentaires
L
z'avais pas tout vu... wonderful!!
C
C'est très très jolie, j'aime tout, les couleurs, le motif ...
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité