Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
7 octobre 2010

copier n'est pas jouer ...

Il y a peu de temps j'ai craqué sur un petit haut de chez #af #af, vous savez la marque au petit cochon ...

Bref, comme j'avais un jersey qui trainais depuis longtemps dans mes tiroirs, j'ai eu envie de le faire moi-même. J'ai pris comme base un tee-shirt à la coupe un peu loose que j'aime d'amour, et vogue la galère!

N'empêche que je me suis même pas arrachés les cheveux en le cousant, c'est passé comme une lettre à la poste; je crois que le qualité du jersey y est pour bcp!

J'ai fait deux coutures parallèles pour l'encolure avant de couper à cru à l'intérieur, et pareil pour les manches; un petite touche de tatum dans le dos, un gros noeud noeud devant, d'abord dessiné à la peinture à tissu puis recouvert de ruban en satin, et voilà....

3 2

jersey du marché de la plaine, peinture pébéo

trois fois rien mais il me plait beaucoup ;-)

  5

z'avez vu ces deux petits rivets qui sont venus fourrer leur nez ici; ma maman a retrouvé une pince à rivet et une autre à pressions jamais utilisées et achetées dans les 80's à la blanche porte... c'est presque du vintage !!

Et pour le plaisir la plus belle des photos prise par Jules, complètement exaspéré d'entendre ses parents se bouffer le nez sur le cadrage des photos " non chéri pas comme ça, plus par là..." et qui a pris les commandes de la séance

1

merci ma crapule '

Publicité
Commentaires
C
vraiment très chouette!!!!!<br /> j'adore le résultat est superbe!!!!<br /> bravo!!!
C
vraiment très chouette!!!!!<br /> j'adore le résultat est superbe!!!!<br /> bravo!!!
C
vraiment très chouette!!!!!<br /> j'adore le résultat est superbe!!!!<br /> bravo!!!
C
vraiment très chouette!!!!!<br /> j'adore le résultat est superbe!!!!<br /> bravo!!!
S
je me joindrai à Marie pour le comm!<br /> en vrai,il est encore plus beau avec ce noeud ...
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité