Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
27 mai 2010

cousins comme cochons

Deux cousins, deux univers:

Lucas - Jules

Titi Parisien - Sacré Marseillais

Très blond - Presque brun

Caractère bien trempé.....Caractère de cochon

ou l'inverse, au choix ;-)

Mais la même envie de courir partout, de tout découvrir, de mordre la vie à pleine dent ! Dommage que ces deux là ne se voient pas plus souvent

1 3

2

Alors pour le baptème du plus petit (qui faisait partie de la première partie de notre escapade Parisienne), j'avais décidé de leur faire une ptite créa dans un univers proche. Seulement c'est bien beau de prendre de pareilles résolutions quand on a un emploi du temps débordé, j'ai donc appelé ma maman au secours qui a réalisé la partie tricot de l'ensemble de Lulu (merci bcp mam...)

4

6  7

archibald taille 2 ans, tissus du marché de la plaine, boutons LD

8

10  9

gilet tuto melle K, taille 4 ans, fleur de coton marine et vertige (reteint pour l'occas avec dylon gris antique, purée je regrette pas!)

J'avais aussi prévu pour ma crapule un gilet manche court, si jamais il faisait beau, et j'ai pas eu tord...

11  12

fiche LD n° ???, fleur de coton raid

Maintenant j'attends les photos du titi parisien dans sa tenue tatie/mamie !!!

je crois que je vais devoir bcp attendre....

Publicité
Commentaires
B
est ce que ta maman tricoterait pour d'autres, moyennant finance bien sur?
A
Que c'est joli!
M
rhôôô!!!! c'est trop beau, j'adore j'adore, franchement ce gilet, il tue sur une chemise de ce genre, rhâ vivement que je sache tricoter moi, ça donne envie de s'y mettre. Bon, et la teinture, c'est juste parfait, effectivement tu dois pas regretter..... c'est trop beau c'que t'as fait pour ton veinard de neveu.... J'regrette pas d'avoir attendu ce post avec impatience!!
B
mamamamia j'adore .... aussi bien les archi que les gilets (et en effet, la teinture, çà rend super bien !), que le gilet que tu as fait pour Jules (zut, pas moyen de retrouver le N° de fiche ????)<br /> Et ... moi aussi je veux voir une photo des ensembles portés !!!!!!!
G
Très jolies ces tenues de garçons...<br /> Il sont bien mignons les deux cousins...
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité