Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
13 septembre 2010

remember # 1

J'ai peut être passé pas mal de temps loin de la blogo maudite connexion, mais il n'en reste pas moins que j'ai quand même fait des ptites choses de mes dix doigts pendant ce temps là!

Alors pour mon premier "retour en arrière" une petite créa pour ma canaille chérie, ma filleule qui a fait de moi une marraine heureuse. Pour son baptème, je lui ai fait une petite robe à smocks en liberty avec un gilet cache coeur.

Le modèle du gilet est celui du Marie-Claire idées pour La Droguerie, à l'origine prévu en alpaga que j'ai fait sans modif avec de la fleur de coton ,yépa ça fonctionne !!! La robe est inspirée une fois n'est pas coutume d'un tuto de Roxane.

Bon ma lily a beau être courte sur patte, sa robe lui arrive à ras les fesses...

Faut dire qu'à 800 km l'une de l'autre, c'est pas facile pour les mensurations ;-)

3  4

2  1

fleur de coton LD "carnaby street", liberty dont j'ai oublié le nom...

Même que ma Lyli a Aaaadoréeeee sa tenue, voyez plutot le sourire de satisfaction de la belle

5

enjoy ;-))

désolée babou, mais moi je l'aime cette photo

Publicité
Commentaires
3
ensemble ADORABLE !!!! Bon we,Samantha
C
C'est trop mignon :D
S
c'est superbe !<br /> perso ! j'adore !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité