Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
28 janvier 2011

John GALLIANO sors de ce corps !!!!

Quand je couds Jules n'est jamais loin ....

Il a d'ailleurs adopté très vite léon gaston paul louis le joli mannequin que nous avons ramené de notre dernière escapade Parisienne. Un magasin que je connaissais depuis tjs, dans la ville où j'ai grandit, baissait son rideau et vendait ses petits mannequins; autant vous dire qu'en qqs heures il n'en restait plus un seul ....

L'un d'entre eux a donc pris la route direction le Sud; il savait pas ce qu'il allait subir moi j'vous dit !!

Après 20 ans de loyaux services pour une boutique un peu "prou prout", il est passé à une style un peu plus.............chargé

;-)

2  4

Dans ces moments là, mon petit lutin joli est des plus concentré, parfois même à genoux....

3

Bon il a un style bien à lui, mais peut-être que la relève est assurée ??? comme ce serait cool de créer à 4 mains !!

1

Publicité
Commentaires
M
super mon bouchon<br /> <br /> ton génie est magnifique !! bien sur: il a de qui tenir !!!!!!!!!!!!ah ah ah !!!<br /> <br /> bisous mon coeur<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> mamyclo (elle arrive bientot TRESOR)
L
Ton fils est créatif et bricoleur depuis qu'il est tout petit (de qui tient-il ça??), alors ça ne m'étonne pas. Elle est fière la môman, non? <br /> Moi, j'adore ces instants où on se rend compte incidemment de la transmission avec eux...malgré nous, comme ça. Ils nous renvoient aussi des trucs positifs quand même, heureusement;)))<br /> Bises.
S
Nous avons la même inspiration parfois ici.
R
Ouais y'a du style déjà !!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité