Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
6 février 2011

let the sunshine

Les rayons du soleil se sont arretés de jouer à cache cache!!!

Ce WE a eu des airs de printemps dans le Sud...

Partis visiter le zoo de la Barben, avec la crapule nous avons une à une lachées nos couches de vêtements....

3

4  5

toujours aussi amoureux des animaux...

6

1

Ces jours là, je me rappelle pourquoi je suis partie vivre loin des miens....

une petite dernière pour ceux qui n'ont pas cette chance

2

Publicité
Commentaires
M
j'ai reconnu les girafes !! je connais bien ce zoo ! un chouette moment pour les enfants !
C
nous y sommes allés samedi !!! j'adore quand on peut recommencer les petites sorties ;-)
M
la cccchhhhhaaaaannnnnccccceeeeeee! Ici c plutôt soupe à la grimace côté ciel...
B
Il grandit ton Jules ... il est beau !
L
sympa<br /> si tu veux j'ai fait du trie dans l'armoire de mes loulous
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité