Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
19 janvier 2011

loin des yeux....

mais tout près de mon coeur !!!

Les filles c'était pas gagné....

5

Mais j'ai passé une journée magique avec vous à Paris; je suis rentrée dans mes pénates le coeur léger et des souvenirs plein la tête

2010_12_29_13 2010_12_29_13

2010_12_29_13

des petits moments qui resteront en suspent....

6

légers comme une plume !!!!

En un mot, comme un cent, quand je suis avec vous je suis juste ....

2010_12_29_13

pfoulala gros moment de solitude devant mon écran, c'était juste pour vous dire merci ;-)

Publicité
Commentaires
L
De très jolis moments en effet, quelques bonnes rigolades, plein de jolies boutiques et créas pour rêver, un super repas pour le déjeuner ;))), des photos hyper spontanées;)))) mais le principal: être ensemble et s'éclater!!! Tu déménages quand?
A
Belles photos!
E
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ! je reviendrai sûrement !<br /> Merci pour ta participation à mon petit concours :)<br /> A bientôt<br /> Elo de RienquepourmouA
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité