Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
14 janvier 2011

enfin, une poupée

Si vous suivez bien, il y a une chose qui me caractérise : ma réactivité exemplaire...

Je ne compte plus le nombe de tricots, de couture ou autres créas commencés, laissés dans un coin et qui ressortent comme par magie au moment où plus personne ne s'en rappelle !

Alors, qui se souvient de ça ???? Bon à part chloé évidemment, que j'ai tannée au début "comment on fait ça??? et tu fais quoi après ?...."

Je ne soulignerais évidemment pas qu'elle a commencé sa première poupée à peu près au même moment que moi et que depuis...... elle en a fait au moins 50 .... ça calme !

Et comme il vaut mieux tard que jamais, voici enfin ce que le père noel a déposé au pied du sapin

2 8

Je passerais sous cape que j'ai passé plus de temps à accrocher les cheveux un à un, que faire tout le reste.... C'est d'ailleurs ça qui m'a calmée en chemin.

Et bien sur, ce poupon je l'adorais jusqu'à..... ce que je le défigure avec ces vilaines taches de rousseur trop mal faites. Ni une ni deux, je l'ai "démaquillé" et maintenant il est taché....

1

Je vais essayer de le passer à la machine dans une tête d'oreiller, on verra bien !

De toutes façons jules il en a rien à battre de son poupon, il le laisse trainer par terre ou au pied du lit....

Et, une fois n'est pas coutume, pour la photo :

6

merci de faire comme si vous n'aviez pas vu qu'il a encore une fois caressé le sol avec son visage .....

Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi, il est encore plus beau en vrai!! Et les fringues, elles sont trop classes!! Perso, je préfère clairement sans les taches de rousseur (mais bon il semblerait que j'aie un problème avec le roux...)Quoiqu'il en soit, tu as vraiment assuré, et quand on voit le peu d'enthousiasme de la crapule en retour (parce que moi je sais que la photo est un vrai miracle!), et ben y a pas de justice!!! A très vite pour la suite ;)))
C
ah le voilà !! toutes mes félicitations pour cette naissance !! il est super mignon, et je l'aimais bien avec ses tâches de rousseur ! pour les tâches, si tu as du savon d'alep ou de marseille, c'est suffisant, tu l'y met à sec, tu laisse poser puis tu nettoies ça devrait aller mieux ;)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité