Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
16 janvier 2011

quand on aime....

Bon autant j'ai mis trois plombs pour la première, autant celle-ce je me suis mis la pression à peine un mois avant noël ! C'est qu'il y avait à Paris une petite fille chérie qui rêvait d'une poupée au pied du sapin....

Jules ne pouvait décemment pas ouvrir son paquet devant ma filleule, et qu'elle n'ai pas SA poupée....

Alors voilà....

je sais même pas si elle a un nom depuis ????

4 3

J'ai décidé de poser les cheveux par bande plutot que un à un, mais franchement au final c'est pas terrible. En plus la laine que j'ai utilisée lui fait une tignasse grave....

Elle aura au moins plein de cheveux à coiffer ma lily !!!

Pour la coup, sa réaction vallait toutes les peines de la terre, et celle de sa maman aussi, pas comme Jules qui a jeté son poupon à peine ouvert.....

  7

et pour le plaisir....

5

Publicité
Commentaires
A
elle est très réussie, puis elle a l'air de plaire, c'est le principale!
R
Alors là bravo !<br /> Mais comme tu as bien bossé !!!
L
Oui, elle s'appelle Camille. En fait c'est moi qui ai choisi, parce que Lily a eu des triplés à Noël, il y a donc eu bébé Mathilde, baptisé ainsi par Lily au retour de chez mamyclo...tiens tiens...bébé Paul (ça je ne sais pas d'où ça sort), mais pour le reste c'était "la poupée avec des cheveux", donc j'ai voulu la baptiser du nom du modèle et ...je me suis plantée c'était Capucine;))). Mais ce qui compte , c'est qu'elle est ma-gni-fi-que et que je euh pardon, nous jouons avec tous les jours! Je lui ai fait des couettes, et promis, je t'envoie vite vite des photos! ENCORE MERCI pour elle!!!!!!!!!!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité