Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
16 novembre 2010

c'est dimanche, le voyage continue

Comme c'est agréable de suivre Soeur Alma autour du monde, après Sydney nous voilà en escale à Houston

On s'y croirait presque ;-)

merci anne-claire

Je sais pas trop comment cette association de tissus est arrivée sous mon pied de biche; j'ai quand même été très dubitative tout le long mais finalement ce coté par si conventionnel me plaît pas mal!

Nous voilà donc avec une version jersey accompagnée de Tombouctou là c'est sur le voyage continue et petits pois de LD; fermeture par pression sur une épaule et bouton de récup sur l'autre.

Et comme l'ensemble s'associe plutot bien avec la chambre de Jules......

roule ma poule !!!

6  1

8  7

Bon on ferra pas comme si le petit aventurier était très coopératif pour une séance photo;

parce que là il nous aura tout fait :

La version petit chaperon rouge qui a peur du méchant loup...

2

La version je danse le mia et essaye de m'envoler à l'occas

comment ça elle est floue ta photo mamang; j'comprends pas ?!

4

et pire, la version ciao j'en ai marre on s'voit plus tard...

5

on est mal j'vous dit, on est mal .....

Publicité
Commentaires
A
Ben je trouve ca super joli!!!
J
Je trouve vraiment très très joli ce petit mélange de tissu, c'est vraiment super joli. Je ne serais faire ca sans patron moi. Et il à l'air tout sympa et légér a porter.
G
Ce brin de fOlie est fort mignon, il a de la chance, ce ptit gars !
V
j'adore!
C
excellente l'association de tissus, c'est trop chouette, et la veste plus bas est archi belle !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité