Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
21 novembre 2010

déjà ça de gagner...

Je me souvient comme si c'était hier de mes divers apprios avant la naissance de jules : sur l'éducation, les grands principes, la manière de faire....et les tétines !!!

Je me souvient même pas comment c'est glissé la première "teutotte" de la crapule dans ma valise pour la maternité; par contre je me souvient parfaitement bien comment au bout de 3 nuits blanches, je lui ai glissée dans la bouche à 3 heures du mat ...

et là hô bonheur, j'ai eu enfin droit à un peu de répit ....

J'avais certainement pas imaginé le calvaire que ce serait 3 ans après; pas que jules soit accro, mais pour dormir c'est impossible de faire sans............................enfin c'était impossible!!!

Depuis la rentrée il ne l'a plus du tout la journée, y compris pour la sieste et miracle il dort; la maitresse étant formellement contre...

Du coup, il y a 2 semaines quand il est rentré de vacances d'avec ses grands parents, et que je l'ai vu descendre de la voiture la sucette à la bouche, ça m'a mis un coup de fouet! Je lui ai dit que sans faire exprès ses grands parents étaient partis avec et qu'il devait s'en passer. Il nous l'a réclamée qqs jours et depuis c'est gagné!!!

Yépa

Plus jamais de photos comme ça:

1 2

y'a parfois des petites victoires qui font bien plaisir!!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tour par ici et paf ! je tombe sur LA bonne nouvelle ! Félicitations à Jules parce que c'est vrai que c'est pas facile. On est tous plus ou moins contre ce truc de malheur mais il faut dire que c'est quand-même plus facile de retirer une tétine qu'un pouce, t'imagines si on devait couper le pouce des enfants qui le suce ...
S
ahhh bravo à lui.... téter est un besoin physiologique... sein ou tétine...
L
GENIAL !!! Félicitations à ton p'tit bonhomme, c'est que c'est pas facile de se débarasser d'une petite partie de soi...<br /> <br /> Clémence a décidé de donner sa sucette au Papa Noel à ses 2 ans... elle en a fait la démarche toute seule et ne l'a plus jamais demandée !!! Ah, si à la naissance de son petit frère 9 mois plus tard... mais on a tenu bon !<br /> <br /> Quand un enfant voit que ses parents sont déterminés, il insiste très rarement, enfin dans notre cas...<br /> <br /> Quant aux a priori avant d'avoir ma fille, c'était pareil, heureusement qu'on évolue !!! Hi...hi...hi...
B
Ah la tétine ça peut vite galère c'est clair ...<br /> Nous c'est juste la troiz' qui l'a eue (les deux autres c'est le pouce) mais elle est pas mal accro aussi (même si on la limite au dodo).<br /> <br /> Bravo à ton loulou en tout cas !!
A
ici aussi gros souci, bravo grand garçon!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité