Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
19 juin 2009

quand jules fait mouche

quel titre charmant!!!! non non ne riez pas je vais tacher de vous expliquer

quand j'imitte le bruit des animaux en lisant ce livre à jules, à chaque fois que j'arrive à la page de la mouche ça donne ça:

- "et la mouche elle fait quoi comme bruit"

- et lui au lieu de me répondre un truc du genre "bzzzz", à chaque fois il se pince le nez et il souffle!!!! Je comprenais vraiment pas pourquoi il faisait ça....

Et là tout à coup cet homme qui partage ma vie et qui accessoirement comprends si bien son fils  , a eu une révélation:

La crapule comprend qu'il "se mouche"

la mouche = se moucher

no coment please.....

Publicité
Commentaires
M
trop fort!! <br /> et l'escargot, il fait quoi?
S
c'est trop amusant: ces enfants nous en sortent des vertes et des pas mûres tous les jours...
R
excellent !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité