Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
20 juin 2009

revivre!!!

oui c'est ça, on peut dire que je revis depuis que la civilisation revient chez moi; j'ai retrouvé le bonheur de surfer sur les blogs que j'adore depuis que l'homme a résolu notre problème de connexion!!!! Que du bonheur moi je vous dis!!!

non non je suis pas addict....pas un brin!!!

Bref ce n'est que de l'histoire ancienne et une chose est sure: maintenant je vais pouvoir remettre ce blog à jour, c'est partit!!!!!!!!

Alors pour commencer, notre périple parisien (oui oui c'était bien un périple....) que ceux qui savent ce taisent, merci

d'abord un temps de rêve pour le jour du mariage de ma cousine, c'est là qu'on voit que l'on était vraiment pas dans le Sud

P1340083

c'est pas grave, la fête était belle et la mariée à croquer

Blog_1 P1340193

vous avez peut-être remarqué le petit intrus qui essaye de ramasser les coeurs cra-cra par terre pour les rebalancer sur la mariée ravie

2

et bien il avait une tenue home-made voui voui. Et comme j'avais été très prévoyante j'avais meme penser qu'il lui faudrait peut-être deux couches de vetements pour ne pas geler sur place, bien vu!!! et hop une archibald sur une glasgow

3 4

6 7

8 9

oups j'ai pas réussit à faire un vrai tri dans les photos...

Même qu'à cette noce, la crapule n'était pas le seul à porter des tenues faites par mes petites mains...mais je vais pas tout vous dévoiler maintenant, ça sera une raison pour revenir plus tard....

allez juste un indice

P1340232

ha ha ha!!!! déjà que c'est pas facile de retrouver jules sur la photo, alors pour voir l'autre ou les autres (indice??) tenue(s) va falloir chercher sévère....

Publicité
Commentaires
C
Olalalala quelle jolie tenue !!!
L
Trop joli!!!!!!!!!!! un beau présage pour les mariès tous ces enfants.....
S
très très réussie cette tenue:vraiment j'adore...
B
Quelles RAVISSANTES photos ! La dernière est très touchante ! Quelle MAGNIFIQUE journée tu as passé ! Que de bons souvenirs ! <br /> ... et je l'ai vu ... ton petit bout de chou ... sur la photo... ! Je l'ai aperçu... !<br /> Très bon dimanche et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> P.S. : La mariée est TRES TRES BELLE !
C
Très très sympa ce petit ensemble! <br /> J'ai hâte de voir les autres tenues "home made"!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité