Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
18 juin 2009

t'as le net toi maintenant ????

Non non ne rêvez pas, c'est juste temporaire!!! Je suis venue faire un ptit tour à Montbéliard c'est où ça? juste pour le plaisir mais bien sur, et coup de bol: y'a la wifi dans l'hotel!!! c'était pas gagné moi je vous dis....

Me voilà donc solitaire, dans ma chambre dénudée de toute expression décorative, en train de sautiller de joie parce que oui j'ai pris mon portable et oui je vais pouvoir blogger!!!!

Alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je revis!!!

Bon en meme temps je vais pas trop trainer parce que c'est pas tout mais y'a les DH ce soir à la télé et faut que je sois opérationnelle pour les derniers épisodes....

----------------------------------------------------------------------

pff même pas drole, la wifi rame tellement que je peux même pas mettre une tout petite photo de rien du tout!!! je suis poursuivie....

allez je m'en vais bouder

edit de plus tard, après le dernier épisode des DH

purée mais avec qui il se marie ??????????????????

Publicité
Commentaires
R
Montbéliard ?<br /> Non mais t'as pas idée d'aller là-bas ?<br /> Tu sais t'as le wifi au mac do de la ciotat ;-)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité