Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
15 juin 2009

loin du blog....

...mais près du coeur!!!

Rhooooo je meure moi loin de la blogo!!!!
Bah oui c'est que j'ai fait une ptite bétise: j'ai résilié mon abonnement telephone et internet en pensant que le préavis était plus long et en rentrant de paname:

PLUS D'INTERNET!!!!!

Purée ce que c'est dur la désintox....

alors je file au mac do (non non j'ai pas l'air d'une extra terreste....) et je me connacte en wi-fi!!!

la loose moi je vous dis!!!!

un ptit aperçu de ce qui viendra bientot:

P1340242  P1340249

mariage, paname et couture

j'avais en plus un million de choses à vous faire voir!!!!

allez promis je reviens vite (j'attends avec impatience ma nouvelle box!!!!)

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop chou sa petite tenue !! Courage courage ! Moi j'ai eu 1 semaine sans internet sans téléphone et sans télévision !!
R
Ahhhhhhhhh bon ben on s'appelle nous !<br /> Bisous !
J
Prends ton temps pour bien t'installer avec une connexion potable et mets-nous vite des photos, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !<br /> bisous
C
oh peuchère!!! <br /> en plus je dois t'envoyer des fotos de ton ptit!<br /> jspr que tu vas bien! <br /> grooooos bisous
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité