Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
29 avril 2009

la fin des tricots #1

Purée ce qu'elle m'en aura fait baver cette écharpe!!! Pas que le point soit difficile à réaliser mais j'avais pas percuté qu'elle serait si longuuuuuuuue à faire!! C'est officiel: je déteste tricoter les écharpes, c'est long et ennuyeux!

Faut dire qu'il faut en tricoter des mailles pour arriver à 1,8 m; d'autant qu'au dernier moment jules a tiré dessus comme un fada alors que les mailles étaient encore sur mes aiguilles, nous avons lutté chacun de notre côté....ce qui m'a vallut une écharpe de plus de 2m!!!! Merci ma crapule

P1330173 P1330172

modèle la droguerie, kaléïdo sable

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, ta maman est dans les parages, nan??? C'est pas l'occas de tenir ton blog à jour, ça???<br /> Allez, je plaisante, mais voilà une semaine sans post, ça ne te ressemble pas! Yen a qui prennent des news via le blog je te signale!!
K
bravo pour toutes tes confections, encore une fois...<br /> ce petit message pour te dire que notre petite fille est née, elle s'appelle Maa, elle a 1 mois...<br /> des bisous!!
C
Looooooooongue et BELLE !! <br /> Bravo ! ;o))
M
Ca valait le coup d'en baver!! et puis plus c'est long mieux c'est (attention, aucune allusion)! Elle est top, j'adore sa couleur!
R
Oh la honte ! les fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité