Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
9 mai 2009

alors là ça craint

Ca fait presque 15 jours que je ne suis pas venue poster sur mon blog, je peux pas dire que ce soit vraiment faute de temps quoi que mais plutot à cause d'un manque de motivation passagé, va savoir pourquoi ??? (peut-être que les qqs intimes qui passent par ici comprendront mieux ???)

Bref me revoilà avec tout plein de choses à vous montrer, par ce que mine de rien j'ai pas chomé, lol!!!

Donc hier c'était l'anniversaire de ma môman (happy birthday mam si tu passes par là) et je lui ai fait une ptite trousse à la façon de Roxanne (tuto ici; merci pour tout la miss) avec de chaque cotés une photo de ses deux petits fils, la crapule et Lucas!! deux ptites bouilles d'ange qui lui ont fait très plaisir!!!

P1330610

P1330608

P1330612  P1330609

Même que depuis que sa grand-mère est arrivée, la crapule est très occupée; voyez un peu:

P1000732

P1000796  P1000851

P1000938

P1000922

Il la fait tourner en bourrique je vous raconte pas comment!!!

allez je m'en vais les rejoindre, je vous garde le reste pour plus tard

Bon WE à tous (??) et à toutes

Publicité
Commentaires
M
j 'espère que la pêche est revenue! Jules va mieux?<br /> j'adore le tissu que tu as utilisé pour les trousses?<br /> bizz
R
Oh mais c'est tout mignon tout ça ;-)<br /> Bonne fin de week-end
C
geniales toutes ces photos...<br /> (en passant...OUAH Lucas, il est tellement grand! faut dire aussi qu'on recoit pas des masses de fotos...QUE DIS JE, des masses...humhum!lol)<br /> jspr que tu vas bien, la raleuse, en meme temps, c'est hereditaire ces choses la, tes grands parents, ta mere, normal que ca passe a ton fils!mouahahaha!<br /> rho jplaisante (enfin pas pour ta mere et tes (nos)gds parents =) )<br /> allez gros bisous!!! a plus
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité