Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
27 avril 2009

oups...quel bordel!!!

C'est quoi ce titre de post qui veut absolument rien dire ??????????????

Bah voilà aujourd'hui c'est le jour du challenge lancé par la fée niasse qui nous demande de montrer notre placard dans quoi je me suis fourée???

Alors je commence par le début: mon armoire!!! Pas moyen de vous la prendre en photo tellement elle est IMMONTRABLE, si si je vous assure! Et j'ai eu beau faire du tri, du rangement et tout et tout mes piles de fringues n'en sont que moins passionnantes, désolée!!!! Bon vous l'aurez cherché je vous montre:

P1330252 P1330244

la grande classe, non ???? de la couleur en veux-tu en voilà, et du choix...pff en pagaille!!! bon je me rends compte que je suis pas une super accro aux fringues; enfin si mais j'évite de me laisser tentée!!!

Par contre, les chaussures et les sacs....c'est une autre paire de manches; allez juste un petit aperçu rien que pour vous

P1330278 P1330291

Voilà tout ce qui est montrable, le reste franchement n'a aucun intéret ;-)))

Et comme la crapule veut aussi partager ce post, si si, voici sa participation

P1330255

beaucoup mieux rangée que celle de sa mère...

crapule qui a 18 mois aujourd'hui, mais où est mon bébé????????????

Publicité
Commentaires
S
cela me rassure,on a toujours tendance à ranger les armoires de ses enfants mieux que les nôtres!<br /> Tu as des chaussures qui ont l'air d'être pas mal du tout!<br /> C'est la 1ère fois que je laisse un comm mais je suis ton blog et je trouve toutes tes créations plus belles les unes que les autres. ah quand je serai à ton niveau...
M
Je n'ai pas osé faire des photos tellement c'est le bazar dans mon armoire...<br /> Bon 18ème moisiversaire à ta crapule!
D
oh ben je vois qu'on a toutes un peu les piles qui "degringolent"...ça me rassure en fait!!
R
Oh punaise toutes ces chaussures (pire que moi !)<br /> Et joyeux 1 an 1/2 à ton bébé... tu vois il est temps de faire n°2 ;-) ... une petite fille pour la couture...
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité