Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
26 avril 2009

une fois n'est pas coutume....mais deux oui ?????

Souvenez vous de ce chouette premier swap avec la charmante baboosh, illustratrice de talent!!! On avait été toutes les deux ravies et on s'était dit qu'à l'occas on remettrait ça bien volontiers, c'est chose faite!!!

Pour les 30 ans de l'homme je lui avait demandé une ptit illustration perso et elle m'a fait ça (chapeau avec un nouveau né qui venait juste d'arriver)

nico

tout mon homme quoi....

En échange elle m'a demandé un ensemble pour son grand, Noa, pour mettre à un mariage pas du tout la pression, un ptit truc cool mais habillé un peu quand même. J'ai donc choisit de lui coudre la fameuse tunique constantin que j'avais "essayé" une première fois pour jules, avec un bermuda et un ptit chèche au cas où il fasse froid dans l'église...

Et voilà ce que ça donne:

P1330185 P1330186

P1330183 P1330181

tunique constantin 4 ans avec des boutons petit lu encore, short IPE 2 ans, chèche peinture pébéo pour tissu

J'ai hate de voir Noa dedans!!!

Au fait : jamais deux sans trois lesly ;-)

Publicité
Commentaires
C
si tu trouves du tout pareil mais pas tout à fait pile poil pareil ça ira aussi, hein !!! ;-) <br /> <br /> tant que tu transformes pas ça en tissu orange bariolé je pense que tu peux faire que du beau avec cette base-là d'ensemble :-)
C
j'aime j'aime j'aime je VEUX tout pareil pour mon fils !!!!!!!!!!!<br /> <br /> euh .... comment ça on n'a pas le droit de parler comme ça ??? :-)<br /> please !!!!!!!!!!!! :-D
B
Non, tu ne rêves pas, c'est bien moi qui mets mon 1er commentaire, et évidemment, il est intéressé...Alors, voilà, je me prends la tête pour trouver la tenue des kids pour le mariage de Vi, mais ca y est, j'ai trouvé pour Jo, c'est ça que je veux!!!!!!!!!! C'est magnifique!!! T'es trop forte!!! (assez flattée?? tu m'en fais une, siteplait...siteplait..)BIZ.
S
C'est très beau cet ensemble. <br /> Bises
T
canon ton ensemble
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité