Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 décembre 2010

sa bonne étoile

La bonne étoile de mon homme, nous a menés qqs jours à la neige !!! Un jeu à la radio, un peu beaucoup de chance et hop nous voilà sur les pistes!!

Nous avons donc passé un un joli WE au ski, sous un merveilleux ciel bleu et un grand soleil !!! Jolie première fois pour ma crapule qui, tout comme ses parents, adore la neige et la montage !!

enfin, du moins quand il fait beau comme ça

1 2

Pour l'occas, et comme je ne voulais pas que jules attrape froid, je lui ai tricoté un bonnet en baby alpaga qu'il adorait...

Et oui, il l'a perdu à l'école depuis...scrogneugneu. Je me console en me disant que ce modèle est réalisé en 90 minutes chrono et que je retrouverais donc vite le courage de m'y remettre...

3 5

En attendant je vous souhaite un "bon bout d'an" et de très jolies fêtes de fin d'année. Nous nous partons retrouver la neige..................à Paris !!!! Au moins on est équipés !

Qqs jours en famille et entre amis, ça va être divin !!!

sans oublier la virée parisienne entre filles, je m'en régale d'avance ;-))

4

Publicité
Commentaires
P
Tu me donnes envie avec tes photos!! Belle année à toi et ta famille!!
J
C'est une bonne idée de conditionner Jules pour la neige ;)<br /> A bientôt dans notre nouvelle cabane alors?!<br /> bisous!
A
Comme il a grandi ton Jules ! Belle année à toi Laëtitia !
B
j'espère que vous aurez passé un bon Noël, cette virée parisienne a du être extra ! Quant au w-end à la neige, waouh, çà, c'est de la chance ... par contre, pour le bonnet :-( c'est ma hantise qu'Elowan perde qqc homemade ... je t'envoie tout plein de courage pour refaire ce joli bonnet !
M
L'Homme gagne toujours de super cadeaux à la radio !!!!<br /> Un très joyeux Noël à vous et bon bout d'an. A très bientôt, je vous embrasse
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité