Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
6 septembre 2010

"school crapule"

Joli pseudo donné dans un dernier com par la Marraine de Jules, qui ne croyait pas si bien dire ...

Je vous imagine d'ici lever le sourcil en vous demandant " mais de quoi elle parle???", quoi que vous ayez imaginé vous avez tord!!!

Si si je peux vous dire que peu de parents ont vécu ce que Jules nous a réservé pour sa première rentrée....

Après une préparation mentale assidue ces derniers temps ponctuée de "non non pas l'école", nous étions tous fin prêts jeudi matin, meme l'homme était de la partie on est plus fort à deux;

bon Jules était quand meme un peu dubitatif devant le portail....

1  2

Mais après qqs minutes nano secondes il est partit comme une flèche et était trop fièr de son joli collier

4  5

"Il est où le problème" me direz-vous ????

Ben voilà, là où certains parents gallèrent pour LAISSER leur enfant à l'école, nous c'est pour le RECUPERER qu'on a vécu l'enfer...

Dès qu'il nous a vus dans l'encadrement de la porte, il a fait l'étoile de mer par terre, genre je me jette au sol et si mes parents approchent je HURLE comme un sauvage....

Rien n'y a fait, j'ai donc du empoigner la bête déchainée sous le bras, contourner qqs parents qui bloquaient le passage et traverser la cour la tete haute; tout ça après avoir entendu de la maitresse que Jules n'écoute pas beaucoup et qu'en plus il n'a pas dormi

elle est méchante la maitresse

Je vous raconte pas le lavage de cerveau qu'il a subit ce WE, à croire que ça a porté ses fruits parce qu'aujourd'hui la maitresse nous a dit qu'il avait été charmant et qu'il l'avait bien écoutée..... l'honneur est sauf ;-)))

Même qu'elle a vu qu'il avait un joli cartable

elle est trop gentille la maitresse

3   6

6  8

D'après le tuto de Roxane légèrement modifié

simili cuir Tissu Plus, Tissu Petit Pan

Boucles de fermeture trop gentimment offertes par Mélanie (encore merci ma belle !!!)

et qqs heures de souffrance.....

Publicité
Commentaires
R
J'avais pas vu !<br /> Il déchire le cartable !<br /> Méga grande classe !!!<br /> Il faut que je t'appelle !<br /> BISOUS !!!
A
tu m'as fait mourir de rire !! merci ! j'suis au boulot alors j'ai dû me planquer derrière l'écran pour n e pas éveiller les soupçons, bah oui il n'y a pas de raison d'hurler de rire au boulot... si ? ah bon... §;-)
B
c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre .....!<br /> On a vécu la même chose .... sauf que nous, le lundi, Elowan nous a refait la même (comme je te comprends, la honte !!) !<br /> Et alors c'est amusant, sont cartable (en cours, je suis trop à la bourre) est fait avec le tissu Petit Pan aussi !!!!!!!!!!
M
ENFIN de retour sur la toile!!! YOHO!!! Si tu savais comme je l'ai guetté!!! Très heureuse de te revoir par là, avouons le, ça permet quand même d'avoir des news (rien compris à toutes tes tofs de vacances: quoi est où??) quand on a pas le temps (hum.......) de s'appeller... Trop drôle ta rentrée racontée par écrit........Porte bien son surnom celui-là quand même......Alors le surnom a fait l'môme, ou le môme a fait le surnom???? Hum? La poule ou l'oeuf?<br /> Bécots
M
de la "souffrance" mais chapeau bas ! il est superbe !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité