Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
25 mai 2010

paris express #1

La grande joie que de faire 2 AR retour à Paris en qqs jours; un très grand merci à ma boss qui ne m'a pas accordé 4 jours de congé...grrr

Jules est donc resté chez sa mamyclo à Paris pour la semaine pendant que l'homme et moi,on remontait à Marseille pour 4 jours et accessoirement 3 soirées en amoureux ! Le coeur ;-))

Nous avons donc passé ces 2 derniers WE à "Paname", le premier pour un baptème et un enterrement de vie de jeune fille et le second  pour un mariage de folie!

Que de très beaux et bons moments, une grand boufée d'amis, de famille et aussi de course contre la montre...

Quelques clichés avant plus de détails

Un baptème:

1 2

Un enterrement de vie de jeune fille

7 8

Et un beaaaaaauuuu mariage

6 3

4 5

ha oui, on a aussi vu pour la dernière fois ce gros bidon qui n'en finit pas de pousser....

9

vivement la prochaine fois ;-))

Publicité
Commentaires
S
Je vous ai trouvé, chouette ! J'ai un problème d'ordi et donc je n'ai pas accès à mes mails pour le moment, mais je t'écris dés que l'ordi est soigné. Bises
P
Merci merci pour le gentil commentaire laissé chez moi... A mon tour de découvrir ton blog et tes jolies créations...<br /> Bizzz
R
C'est toi qui a les tresses blondes ???
B
j'étais aussi déguisée en fée pour mon enterrement de vie de jeune fille !!!!!<br /> çà fait du bien de tels w-end ;-)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité