Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
16 novembre 2009

gros cube

Peu importe ce que je pourrais faire pour aller à l'encontre de cette passion, je crois que ma crapule a "ça" dans le sang!!!

Avec un grand père motard, un tonton motard, un parrain motard.....et tous les autres, il ne pouvait QUE être attiré par les deux roues!!!

Damned.....

Bon j'ai le temps de voir venir avant d'angoisser à le voir partir sur un bolide, mais à chaque âge sa monture!

La sienne et celle dont il doit certainement rêver:

04  03

Je vous rassure, je ne passe pas mon temps à photographier les "botos" que je croise, c'est juste que nous avons été réveillés dimanche par une bande de fadas en bas de chez nous. Pas moyen d'y échapper, à coup de cris et de roulades par terre, nous avons vite céder pour descendre les voir de plus près....

Et une crapule heureuse, une !!!

02  01 

Publicité
Commentaires
M
peux tu me dire le nom du modele et ou tu l as trouve ? <br /> on la cherche pour notre n°1
A
Les fadas, si c'est pas de l'expression marseillaise, j'adore ! Nous, on dit les boubours, très classe...
R
Ohhh il va toutes les faire tomber avec un bolide pareil !
M
c'etait le rêve de mamy de monter sur une Harley mais je n'ai pas encore eu cette chance !!! profites en mon bouchon elle est superbe ta MOTO !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamyclo
M
c'etait le rêve de mamy de monter sur une Harley mais je n'ai pas encore eu cette chance !!! profites en mon bouchon elle est superbe ta MOTO !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamyclo
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité