Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
18 novembre 2009

la couture de la loose

Tout avait pourtant bien commencé: une jolie tunique cousue à la "va vite" pour les 2 ans de jules, un patron encore gentimment prêté par la mère merci merci merci, un tissu en jean trouvé par un jour de chance !!!

Comment j'ai pu rater mon coup là??? tu m'expliques Roxanne????

J'ai pourtant tout suivi à la lettre pour faire ce jean à ma crapule! Je suis partie d'un joli patron Oliver.S qui a pourtant fait des merveilles, mais je crois qu'il n'est pas du tout coupé pour Jules! Alors deux solutions: soit ma crapule est bizaremment fichue, soit ce pantalon va mieux aux petites filles....

Bref impossible de vous le faire voir porter, jules déteste être dedans à cause de la forme du devant qui doit le géner, alors il faudra me croire que parole

01 03

04 02

Il n'y aura donc pas de bel ensemble avec la jolie tunique de ses 2 ans....

05 06

Publicité
Commentaires
R
c'est pourtant un très bel ensemble.
L
enfin "il a l'air" j'ai validé trop vite !
L
Dommage pour le jean il à l'air vraiment réussi !
M
Et pourtant il a l'air si beau!
B
Zut, pourtant, il est superbe, çà fait un joli ensemble !! qu'est ce qui le gene ...?<br /> Et sinon, j'adore tes nouvelles étiquettes !<br /> Bises
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité