Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
19 octobre 2009

un an après, LE birch

On pourra dire que le chemin fut loooong, très long  avant que cette merveille ne se pose sur mes épaules! La preuve ici; tout juste avant-hier quoi ....

J'ai même faillit laisser tomber à de nombreuses reprises; faut dire que lorsque tu oublies un jeté au beau milieu de tes 299 mailles, c'est un vrai bonheur à détricoter...

Heureusement une bonne fée a eu pitié de moi, une ancienne collègue de ma mère, depuis longtemps à la retraite et que j'ai toujours vue avec un tricot entre les mains. Elle m'avait pourtant dit qu'elle le ferrait tout doucement, à son rythme.......à peine un mois plus tard il était finit j'aurais du lui donner avant !!!!

Je ne vous dirais pas que j'ai tout juste tricoter 15 cm, c'est l'intention qui compte non ???

  02   03

   04    01

208 gr exactement d'alpage gris tourterelle, aiguilles 4,5, tuto ici

Une merveille de douceur, un régal à porter, il ne me quitte plus (vive le froid qui est enfin arrivé par chez nous!!!)

Pas difficile à réaliser, mais tellement long que le courage m'a abandonnée en route....

Un immense merci à vous Y.C, du fond du coeur!!

Et dire que Mélanie a voulu me le chipper à peine reçu....

Publicité
Commentaires
C
Trop beau!! Ce gris souris est à tomber.
J
Un bonheur cet alpaga Tourterelle hein ?<br /> J'aime beaucoup ta dernière photo, ambiance très "doudou"! ;-)
M
Ah bah voilà, tout vient à point à qui sait attendre! Il est beau, Tourterelle, c'est top!
F
Il est magnifique!! Et j'ai un peu le même, d'ailleurs, gentiment offert, parce que je serais incapable de tricoter si joliment, si patiemment!
B
une pure merveille ce chale !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité