Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
25 octobre 2009

quand il fait froid

il est clair que mon birch ne me quitte pas ;-))

Et comme l'homme boudait dans son coin de devoir subir le froid polaire Marseillais fort connu par tous sans avoir le nécessaire pour y faire face, j'ai dégainé mes aiguilles et lui est concocté une toute petite écharpe de rien du tout !!!

Enfin ça c'était mon intention au départ, mais plus le travail avançait et plus mon homme me demandait de ralonger son cache-cou....

2,20 m au final, une broutille !!!

Allez maintenant : un doudou chacun, balle au centre ;-)

02  01

point de riz, laine rapido phildar (7 pelottes), aiguilles n°8

Publicité
Commentaires
M
oui je la connais !! elle est très belle !<br /> moi j'ai fait un des pull issu du même bouquin. L'homme est ravi !<br /> Le tien aussi j'imagine !
P
il est trop gaté,meme plus le droit d'etre enrhummé!!!
A
Trop gâté ton homme, elle est magnifique ton écharpe !
E
Trop clase ton écharpe! Bien grosse et moelleuse et très jolie couleur!
K
Magnifique, tu as de la chance d'avoir un homme qui porte une écharpe...à Paris, il gèle mais mr ne met rien!!!<br /> Pfff ces hommes!<br /> Bises
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité