Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
13 octobre 2009

magic swap part II

Pour faire suite à mon précédent post voici ce que j'ai envoyé à la talentueuse Marion, petit colis qui s'est un peu prommené avant d'arriver chez elle ce qui m'a donné des sueurs froides (qui a dit que j'étais poisseuse avec la poste ???)

Donc pour son loulou à croquer, l'adorable PAUL, une donald en lin rayé gris clair et blanc et biais cars (des peugeot comme dirais paul.....)

01  09

donald taille 2 ans, qui taille grand bien sur....

Pour avoir un ptit peu chaud à Paris (brrr) un manteau tiré d'un patron des années 60 que j'avais déniché y'à longtemps dans une brocante, taille 4 ans.

07  06

velour marron chocolat rayé bleu, doublure tissu trop beau de la plaine. Je l'adore ce tissu ;-))

A la base notre swap tournait autour d'une casquette gavroche sur laquelle Marion avait craqué, voici donc celle pour Paul  je vous raconte pas comme elle lui va bien, je suis trop contente! Filez vite sur son blog (un clic sur le mot "blog" et vous y êtes) pour le voir la porter ...

08   10

Et puis quelques petites bricoles pour elle: une trousse d'après le tuto de la Mère avec la photo de son ptit gars, une bouillote pour la réchauffer les jours de grand froid...

04   05

... et des ptites douceurs provencales !!!!

03

Ha oui, pour finir une fois n'est pas coutume, une ptite photo inspirée par elle

02

Encore merci mille fois Marion pour ce swap de folie qui m'a fait très plaisir !!! J'ai hate d'être le mois prochain, quand au détour d'une virée parisienne je rencontrerais celle qui nous a tant gatés ;-))

enjoy !!! 

Publicité
Commentaires
M
waouh , tout est joli
C
c'est dingue ce que tu as fait !!!!!!!!!! c'est un bien joli troc que voilà ;-)<br /> gros coup de coeur pour la petite veste ...et le tissu de u modèle donald !<br /> chapeau !!!!
F
Bravo! Tout est vraiment super joli! Ce petit manteau est craquant!
E
c'est vraiment superbe ce que tu as réalisé là ! il y a eu des gâtés ! bravo ! puis-je me permettre une petite question : où as-tu fait faire tes étiquettes à coudre ? je cherche à renouveler mon stock (mon blog a changé de nom, et de design grâce à Lesly lui aussi) et je les trouve vraiment extras ! à bientôt !
C
bravo c'est carrément trop beau!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité