Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
15 octobre 2009

1 + 1

bah oui c'est qu'il m'en faudrait bien deux pour tenir le coup :

1 pour la semaine, 1 pour le WE

1 pour dedans, 1 pour dehors

1 pour aller avec tout, 1 pour le reste

1 à moi, l'autre ....aussi ;-))

1 gris tourterelle, 1 aster matin d'automne? moutarde de meaux ? indigo ?

et pis 1 pour prêter à la fée niasse aussi !!!!

MAIS DE QUOI TU PARLES ??????????????????????????

Bah de mon birch adoré chéri bientot les photos et de celui que j'aimerais tant avoir la chance de gagner chez la trop talentueuse Marion!!!!!

Bon faut pas rêver: d'une j'ai peu de chance aux jeux, de deux après notre swap de rêve ce serait vraiment une sacrée coïncidence.......

pitité Paul si c'est toi la petite main innocente, fasse que ton innocence se dirige vers mon petit bout de papier ;-))

Publicité
Commentaires
K
Joué aussi, ya plus qu'a!!!!
B
Il est SUPERBE ! J'ai joué !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité