Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
28 septembre 2009

avis de recherche

Jeune maman complètement désemparée cherche bébé né avant hier 23 mois !!!! avant qu"il ne devienne bien trop grand et quelle ne puisse plus le bercer même pas lui demander un petit calin

Si d'aventure vous mettez la main dessus dites lui bien que même si on a soufflé des bougies hier on voudra bien recommencer le mois prochain (complètement gagas ses parents, je jure que c'est la première fois que l'on fait ça, histoire de pas être complètement affolés dans 30 jours par un chiffre 2 qui se balladerait seul sur son gateau...)

le temps file et j'ai l'impression de pas assez en profiter....

02

au moins ça lui aura fait plaisir....même pas ridicule!!!!

Publicité
Commentaires
L
kelle bonne idée (encore une!!)<br /> biz, on pense à vous, au fait, je me marie dans 3jours!!!!!!!!!
M
bon moisiversaire mon bouchon comme tu es beau mon petit coeur d'amour et ton gateau est magnifique.<br /> vivement le mois prochain que ta mamy d'amour puisse te serrer dans ses bras<br /> tu me manques mon ange<br /> bisous d'amour<br /> mamyclo
P
et encore tu vas que malheureusement au plus ils grandissent au plus le temps semble nous filer entre les doigts!!!pour ça un seul remede:les coller dés qu'on peut!!!
J
Trop mimi, quand j'étais petite j'appelais ça "les moisiversaires"...<br /> dites-donc ce gateau merveilleux, c'est du fait maison ?<br /> bisous à ce grand gaillard de Jules !
R
Oh mais qu'est-ce qu'il ressemble à son papa !!!!<br /> <br /> Et dis tu ne m'as pas dit pour dimanche et pour les libertys ?<br /> Bisous !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité