Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
29 septembre 2009

à la folie

Non mais j'y crois pas!!!!! voilà que mon homme se tape LE coup de folie du siècle, je m'explique....

Quand j'ai commencé à coudre, ma môman m'a très gentimment prêtée sa MAC qui date d'avant-hier 30 ans, et autant vous dire qu'il faut apprendre à dompter la bête qui n'en fait qu'à sa tête!

Alors à l'occasion d'une ptite ballade à la foire de Marseille ce WE je ne me suis pas faites prier pour baver passer trois plombs devant les stands des vendeurs les plus connus; bon autant vous dire que je n'ai fait que rêver puisque un tel achat n'était pas tout à fait prévu au programme....

Bien entendu j'ai bassiné mon homme depuis ce temps là sur les nombreuses qualités de ces joujous , je lui ai surtout dit que si j'avais la chance d'en avoir une il pourrait regarder le foot plus tranquillement parce que quand je couds avec celle de ma mère on dirait que le voisin commence la réhabilitation de son appart, tout un programme ....

Bref je vais pas vous faire un discours, voilà ce qui m'attendait sur la table du salon en rentrant du taf (l'homme en question ne travaillant pas aujourd'hui)

01

Rho ce qu'elle est belle !!!! Elle est PARFAITE : elle enfile le fil toute seule, elle fait des ptits coeurs, des jolies feuilles, des finitions de folie, presque je mets le tissu sous le pied et elle fait tout toute seule!!!! un vrai régal!!!

non mais regardez tous les points (70) qu'elle possède:

02

C'est pas l'hallu franchement ????

Mon homme si tu passes par ici, tu as fais une heureuse.... beaucoup plus que ce que tu imagines

MERCI !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air super !!<br /> C'est quoi le modèle de ta brother ?<br /> Je veux la même !
M
Moi aussi mon zhom m'a offert une Brother à la foire de Marseille!! Ils sont formidables les hommes dans le sud!!
C
Elle est géniale, je confirme. Très bon achat et bonnes petites sessions en perspective !!! <br /> A recommander, donc, non ???
B
trop top!! et en plus une surprise!!! whaou!!<br /> amuses-toi bien!!!
M
voilà un homme qui a eu une très chouette idée ! tu en as de la chance! (euh je ne me plains pas, j'en ai aussi un qui est extra!)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité