Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
15 août 2009

prendre du bon temps

Quand ta crapule est partie en vacances, que ton coeur de maman se serre et que tu tourne en rond non non je suis pas Marseillaise file retrouver tes copines de la blogo à la plage du coin !!!

Trop de la bombe cette journée : des blogos copines avec homme et enfants, une plage presque pas bondée et un soleil de plomb!!! Ha oui ça on peut dire qu'il y avait du soleil, j'ai eu beau me tartiner de creme indice 50 gentimment prétée par les enfants d'Anaïk on se moque pas merci, je suis rentrée rouge écrevisse sexy en diable moi j'vous dit....

Tous les bons ingrédients y étaient : des filles bavardes, des affinités (ha bon ???) et du bon vin.... la preuve en images (désolée les filles ;-))))

0 01 02

de trop bons muffins aux myrtilles ( merci anne tu as vu mes beaux angles arrondis;-)

06 05

des enfants très sages et qui dorment sur la plage....incroyable!!!

09 08 03

que du bon quoi !!!! à l'année prochaine les filles du Nord!!!

04

dorothée, anne, moi, julie, anaïk, roxanne, mélanie et qqs uns des enfants sages ....

autre ambiance :

roxanne, moi, mélanie,anne, anaïk, sandra, dorothée, isabelle

Publicité
Commentaires
M
Ca doit être super sympa de découvrir les filles dont tu suis leurs joies, leurs humeurs ... au fil des jours !<br /> Belle rencontre bravo !<br /> A quand une rencontre pour le Nord ?<br /> Bonne continuation à toi
R
Ca avait l'air vraiment chouette en tout cas!!
E
de bien jolies photos ! on voit bien la bonne ambiance ;-) c'est super sympa ;-)
B
ça avait l'air génial en effet !
F
Chouette journée! !!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité