Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
13 août 2009

6 dodos ....

à ne rien comprendre le titre de ton post la miss!!!! patience je vous explique....

Ca y est le séjour toujours trop court de ma maman à la maison est bel et bien finit, c'est sur on en a fait des choses et je suis un peu sur les rotules! Entre plage, pic-niques, pisicine, couture et tout le tralala j'en peux plus!!!

Pour la forme et surtout pour lui faire plaisir quand elle viendra se balader à nouveau ici, les photos des derniers jours:

jules avec les enfants de ma cousine passée en coup de vent à la maison (tu les reconnais tatie???) et avec lesquels on a fait un très chouette pic-nique

0

alors pourquoi 6 dodos??? rhooo attendez un peu

Même que j'ai eu un peu de temps pour moi et que j'en ai profité pour lui coudre enfin la tunique qu'elle me réclame depuis des lustres!!! Pas facile de trouver le modèle qui lui convienne et le tissu qui va avec, mais avec un peu de persévérance et une virée au marché de la plaine on y est arrivées!

07  06

08  09

modèle burda juin 2009 très bidouillé... au secours burda!!!!!

non vous ne rêvez pas le tissu est à l'envers, mais d'un commun accord on a pensé que le coté plus clair était plus adapté à son teint.

Bon alors pourquoi 6 dodos ???? Allez je vous explique : ma maman chérie que j'aime à la folie, est bien repartie tout à l'heure, sans problème, sans encombre, mais elle a glissé un ptit truc en plus dans sa valise..............

............ MA CRAPULE !!!!

aie aie aie c'est bien plus dur que ce que je pensais !!! On ne l'a laissé en tout et pour tout qu'une nuit par-ci par-là mais franchement pas des masses, alors là le laisser pour 6 longs dodos ça fait mal !!!! En même temps, Paris c'est pas la porte à coté alors quite à faire le voyage autant le rentabiliser ;-))))

Pfff je vous jure que j'en mène pas large même l'homme arpente la maison le coeur lourd, c'est peu dire!!!! Bon ok je sais qu'il est entre de bonnes mains heureusement mais c'est pas facile quand même et ça ne fait que 8 heures qu'il est partit, tout va bien !!!!

Bon allez pour me remonter le moral demain je file avec tout un tas de blogueuses au top pour un pic nique de folie organisé par Roxanne tout près d'ici!!! Les filles j'arrive sans homme et sans enfant, je vais PROFITER !!!! (et accessoiremment vous saouler avec mon fils!!!)

Tu vas me manquer ma terreur, maman prends bien soin de lui

0

Publicité
Commentaires
C
la chanceuh !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> personne veut me les prendre tous les trois moi !!! :-(<br /> alors ce ravitaillement ?? y a du beau tissu en ce moment ? moi j'ai plus rien dans mes placards, va falloir que j'y aille à ce marché ! un jeudi pour toi c'est possible ?
L
Pour remuer le couteau dans la plaie: profite!! Ton fils s'éclate sans toi, alors, fais pareil!!!lol...
M
eh oui dejà deux nuits avec sa mamy cherie !!!! un vrai bonheur et cet après midi on voit les cousins, les tatas et tontons, c'est super chouette on va s'éclater ! big bisous papa et maman d'amour!!! je vous aimes a bientôt.<br /> <br /> jules et mamyclo<br /> <br /> PS : trop belle la photo de Jules la Crapule
C
et profitez de votre tranquilité...ca fait du bien parfois de se retrouver en tete a tete avec l'homme...!
V
C'est moi, la bloggueuse du marché de Samedi!!!<br /> J'y serai parce qu'après, je pars en vacances, alors il faut que je fasse des réserves!<br /> A quelle heure est-ce que tu y seras? Si tu veux, on se boit un café au Petit Nice?<br /> Et pis, j'amènerai pas mon fiston, histoire de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie (rapport aux 5 - 4 dodos?!!)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité