Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 juillet 2009

quand les blogueuses se rencontrent....

... ça donne une journée de FOLIE!!!!

Depuis le temps qu'avec Lesly on se court après sans réussir à se rencontrer (faut le faire: son ptit dernier est né dans la maternité où je suis née, à 800 bornes de là où je vis!!) , que Mélanie peut se joindre à nous et qu'en plus Roxanne nous rejoint à la dernière minute; la virée entre filles promettait d'être au top ....et je peux vous assurer que ça l'a été!!!

Un grand moment que de rencontrer enfin la personne avec laquelle je discute depuis pas mal de temps déjà par écrans interposés, avec en plus deux blogueuses marseillaises de talent qui se joingnent à nous non non je ne les ai pas trainées par les cheveux!!!! Tout y était: un temps de folie mais qui a cramé ???, un stand de marché plein de jolis tissus, un resto très sympa, une droguerie quasi déserte , pas d'enfants ni maris dans les pattes et pour finir un ptit pic nique sur une très jolie plage le soir avec ceux qui étaient restés sagemment à la maison (mais sans mélanie, dommage!!!)

C'est bizarre quand meme ce sentiment de connaitre déjà très bien une personne alors qu'on ne l'a jamais vue en vrai!!! En tout cas je suis ravie de cette virée entre filles!!!

un ptit aperçu en images pour celles qui n'y était pas!!! (merci Roxanne pour les photos, mais j'ai pompé sur ton blog la première, le montage était déjà fait ;-)))))

01010

Même que la fée niasse est gourmande.....bon ok c'est pas la seule mais je l'ai juste elle en photo ;-)))

m_lanie

Le soir sur la plage, les enfants et les hommes nous on rejoint

P1000805

hé un autre gourmand pris en flag....

heureusement monsieur petits pois était là pour amuser les terreurs

P1000813

Mais où se cache Chloé ????

P1000851

pendant ce temps là lenny ne se fait pas prier pour taper un ptit roupillon, vas-y ptit coeur....

P1000860

plus tôt, les yeux ouverts

P1000584

enfin bref une très belle journée où mêmes les petits ce sont entendus comme larons en foire (depuis il n'arrete pas de me parler de noa  !!!)

P1000776 

111

alors on remet ça quand vous voulez les filles (un ptit hammam???)

222222

J'oubliais un ptit défi a été lancé entre Roxanne et Mélanie durant cette journée, je suis ça de près les jolies!!! ( faut que tu speed Mélanie, 30 cm c'est bcp ;-)))))

 

Publicité
Commentaires
C
des journées comme on les aime !!!!!!! faut vraiment que je vienne sur marseille en septembre ;-)
M
Han la gueule!!! (je parle de celle où je m'empiffre de moelleux au chocolat blanc!)<br /> Et la dernière photo elle est superbe! Celles avec les enfants aussi! je suis deg' de n'avoir pas été des vôtres quand même! Mais on se rattrapera une autre fois, et puis j'emmenerais les poulettes, elles seront ravies de rencontrer Jules! Bises
L
C'était troo bien !!<br /> et puis mes loulous en photo si c'est pas la classe internationale c'est que je ne m'y connais pas !!!<br /> <br /> merci encore pour cette belle journée,<br /> <br /> bizooooooooooo
C
Waouh, comme çà devait être super méga trop génial trop bien ....!!!<br /> Je vous envie ... pis le pique nique sur la plage ...!!!!!!<br /> C'est super, merci pour les photos !!!!
D
Il y a qq temps g eu le plaisir moi aussi de rencontrer pleins de bloggeuses de ma région, et c vrai que c génial c petits moments oú on se rencontre "pour de vrai"...
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité