Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
20 juillet 2009

idéal ???

hum hum peut mieux faire je pense!!! J'ai eu envie de tester les teintures sur tissu et franchement le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas franchement une réussite....

Pourtant lesly avait réussit des merveilles avec les mêmes couleurs, un mélange de gris et de lila de la marque idéal, mais ses tissus ont du faire toute la différence!!!

Moi j'ai obtenu un bleu douteux, un mauve mièvreux et le reste est ressorti à la mode "ti & dye" pas franchement d'actualité, qui dit mieux????

Bon j'ai quand meme eu un joli gris et un mauve grisé, mais dans l'ensemble je reste sur mon envie!!

Voyez plutôt

06  05

heuuu ok mes couleurs sont nulles et on voit rien, c'est pas ma faute mon nouvel APN est trooop compliqué.... 

Publicité
Commentaires
M
je vois bien qu'il faut mettre des comments!!!! Je le sens bien dans ton ton, si, si....<br /> En fait, je réalise que l'ordi ici à Toulouse est.... bleu!!!! Mais bleu de bleu hein!!! Et je sais pas régler ça, et de toute façon, je suis pas chez oim!<br /> Donc ça donne de très jolies couleurs, et le mauve est pas du tout "ptite maison in the prairie"mais plutôt vieilli taupé, qui dit mieux?<br /> PS: peux tu répondre à ce comment j'ai pas ton adresse mail car pas chez oim (re) et donc pas mon carnet d'adresses! Faut donc me répondre si tu veux des mails!!!! HAHA!
A
bein cest deja joli comme ça alors en vrai!!!!
A
Je les trouve jolies ces couleurs un peu vintage !
S
Ce n'est peut-être pas ce que tu attendais, mais c'est joli ces tons lavande. <br /> Pour l'effet tie-dye, c'est parce que tu as trop chargé ta machine... Ça m'est arrivé une fois en voulant teindre des draps. Point trop n'en faut ! :)<br /> Si tu veux t'en débarrasser, il faut maintenant que tu les reteignes dans un couleur foncée. Bonne chance.
C
Ben je trouve çà super joli .... !!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité