Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
14 juillet 2009

ça chauffe

Alors que nous passions un doux moment en famille, entourés des "derniers nés" qui poussent à la vitesse de l'éclair .....

20  19

.... mon coeur de "provençale d'adoption" s'est serré à la vue de ce ballet aérien si proche de nous

21  22

09  00

purée ça fait ch#er !!!!

et dire qu'au moment où je vous parle la sirène des pompiers de notre petit village sonne l'appel aux volontaires pour un départ de feu.....la Provence va encore payer chèr cette année le beau temps (et malheureusement aussi parfois la bêtise de l'homme!!!)

Publicité
Commentaires
P
pfff ... comme je te comprends, au delà du danger, quel gachis pour ce coin de paradis ...
M
on est trop beaux!!!
J
t'es sure que c'est pas un genre de défilé spéciale fête nationale ?<br /> Malheureusement les feux de forêts on en a ici aussi mais la plupart du temps loin des habitations, je sais que par chez toi c'est bien plus dangereux...<br /> Tenez bon mes cocos, bisous!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité