Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 juin 2009

petites troubailles parisiennes

J'ai pas finit de vous saouler avec mon pélerinage Parisien....

Bah c'est parce que j'ai été privée d'internet depuis mon retour et que j'ai rien pu vous dire depuis que je me venge maintenant. sorry...

Alors que ça faisait des lustres que je cherchais la fameuse "badge-it" pour essayer de faire de jolies choses comme ici ou encore , et il a fallut que j'aille faire une brocante dans le fin fond de la Seine et Marne pour la trouver!!! Faut le vivre quand même, d'autant qu'il y en avait deux sur le même vide grenier!

Bon j'ai pas encore trouvé le temps de m'y atteler mais j'ai plein d'idées en tête; une nouvelle lubie à venir ???

P1340386

5€ avec toutes les recharges, brocante de Coupvray...

Et un autre achat qui m'a rendue complètement "zinzin", pour lequel j'ai du traverser Paname sous une pluie torrrentielle : les tissus petit pan!! Bon je savais avant de partir que mes finances ne me permettrait pas de me lacher mais j'ai bien vu ce que l'on peut faire avec un petit mètre alors "hélium" et "coquelicot" nattendent plus qu'à rendre service!

Bon c'est sur qu'en les voyant comme ça on peut avoir peur, mais comme j'ai déjà vu de très jolies réalisations avec ces tissus j'ai hate de m'en servir!

P1340390 P1340392

vous remarquez leur très joli petit sac qu'il donne pour tout achat

Heu si je vous parle encore de ....................Paris, vous reviendrez quand même ????

Publicité
Commentaires
F
Chouette pour la badge-it!!
R
Tu me montreras comment ça marche ?<br /> Comme ça j'offrirai ça à ma grande (histoire de la lui piquer de temps en temps !)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité