Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
21 juin 2009

jumeaux mais pas trop....

....Si vous aviez eu cet indice dans le post précédent vous auriez peut-etre deviné qui portait les ptites tenues home-made!!! Et oui Lily et Joshua, respectivement filleul de l'homme et ma filleule (pas de jaloux), ce sont un peu caillé les miches dans les affaire que je leur ai faites...

désolée mes trésors!!!

Pour Jules j'avais été un brin prévoyante, mais pour eux....je crois que j'ai manqué de temps!!! Leur très chère maman (m'en fiche si tu passes par là) n'avait qu'à me demander plus de 15 jours à l'avance de faire leurs tenues; en plus elle voulait "jumeaux mais pas trop..."

hyper facile comme consigne ça!!!! ça a donné ça:

P1340251

pas simple de prendre en même temps 3 enfants qui n'ont qu'une envie: se faire la belle!!!

P1340257  P1340255

merci de faire semblant de pas voir que Jules joue son casse pied....

Comme je n'ai évidemment pas pu faire d'autres photos potables des tenues portées (et à moitié cammouflées sous des gilets tellement il faisait froid) voici un peu plus de détail sans petits bébés modèles ...

P1330828 P1330822

tunique constantin, pantalon à élastique transformé en bermuda, et chèche pour Joshua

P1330830 P1330832

robe à fronces pour lily, et que ça ....

Et très bonne fête des pères aux rares hommes qui passeront par là (et particulièrement à celui de la crapule), et pour tous: bonne fête de la musique!!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma chérie,<br /> Au cas où je ne l'ai pas encore assez fait, je le publie officiellement sur ton site: MERCI!!! pour les chipotards, trop beaux dans leurs tenues, par-fai-tes! Je sais combien ça a été speed et stress pour les finir à temps avec la pression que TU t'étais mise tout seule ;)...Juste saoulée d'avoir dû camoufler tout ce beau travail sous des gilets...pfff... mais en tout cas, à la 1ère occase un chouia habillée, je leur remets et je les mitraille avec l'APN , promis!! Au fait, un peu déçue de ne pas trouver sur ton blog la moindre évocation de notre "opération refaisage de cerise" lol...c'était pourtant sympa cette heure à choisir 4-5??? paires de ballerines!! bisous à ma crapule adorée et à ses parents!
C
Oh là là !<br /> Superbes les tenues !
C
ohhhhh c'est pas juste qu'il ait pas fait beau !!!<br /> <br /> heureusement qu'ici on peut mettre ce genre de robes magnifiques ;-) excellent idée de mélanger le beige pour le plastron avec le blanc pour le jupon !!! j'adooooore ;-)<br /> <br /> faut VRAIMENT qu'on se penche sur notre troc :-D
C
ah les loulous! yen avait sur picasa des photos ou on voyait bien nan???<br /> bonne fete a l'homme alors!<br /> biiiisous
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité