Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
11 avril 2009

jules et constantin

Je ne vous en avait pas parlé ici mais il y a quelques temps je me suis inscrite à la ronde de constantin (cliquer sur le mot pour accèder à leur blog) avec un principe très simple ; coudre toutes ensembles le même modèle: CONSTANTIN de citronille (pour celles qui n'aurait pas compris). Il fallait rendre sa copie samedi dernier mais comme d'habitude je voulais faire ça au dernier moment, et comme chacun sait "au dernier moment" nous avons fait un petit tour à l'hopital pour la crapule!!! Le temps de se remettre un peu d'aplomb, de choisir le tissu et s'y mettre, la voilà !!!

Je trouve pas le modèle si simple à réaliser avec sa fichue parmenture, et il était censé tailler petit alors que moi je la trouve plutot grande!! enfin bon, maintenant c'est fait et ça donne ça:

P1320885 P1320888

séance photo pour laquelle je n'arrive pas à choisir laquelle mettre ici, désolée :

P1320900 P1320911

P1320926 P1320929

tissu marché saint pierre (tu reconnais marie???), boutons petit LU mercerie en bas de chez moi

Publicité
Commentaires
I
Trop canon le p'tit gars dans sa tunique super branchée ;-) J'adore ! Et le tissu est superbe, Bravo !
R
Très réussi !
C
Elle est jolie comme tout ...! Ton loulou aussi ! Sinon, quelle chance d'avoir une mercerie en bas de chez soi !
L
sympa ta tunique!!!!!!!!! qu'il est beau mon bouchon comme ça!!!! avec son petit air reveur!<br /> bravo<br /> <br /> bisous mamyclo
C
il te ressemble de plus en plus...(NON les "..." ne signifient pas "le pauvre"!!!!)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité