Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
13 avril 2009

on prend les mêmes et on recommence

oui oui je sais j'en ai fait des tonnes de bouillote, mais visiblement elles plaisent beaucoup autour de moi et j'ai sans cesse des commandes, alors voilà une nouvelle fournée.

Petit rappel, il suffit de coudre un rectangle de tissu, de le remplir de riz ou graines de lin ou autre chose du même genre qui cuit "sans odeur", d'y ajouter un peu de parfum (ici de la lavande séchée) et le tour est joué!!! On passe l'ensemble 1 à 2 minutes au micro-ondes et on profite des bienfaits de la chaleur!

P1320877 P1320880

Publicité
Commentaires
M
ah je la connait cet bouillotte!
C
Tu peux aussi en faire aux noyaux de cerise ;-) çà avait beaucoup plu également dans mon entourage !
R
Oh oh !<br /> Mais ces tissus ne viendraient-ils pas de Chez Tissus Plus ?<br /> Non non je ne dis pas ça parce que j'ai les mêmes hein...
M
en effet, c'est tout simple à faire, et ça fait de l'effet... je n'ai pas pensé à mettre de la lavande dans la mienne, mais j'y penserai pour les prochaines...
C
j'aime beaucoup ces petits coussins pour bobo !!!! je vais essayer d'en faire ...j'ai des petites douleurs à l'épaule !!! hihihii!!! trop de tricot !!!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité