Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
24 mars 2009

comme tu veux

C'est pas que je sois pas fan du fait de mettre deux chaussures déparaillées quoi que mais alors là ma crapule tu as fais fort!!!!

Déjà que les trop belles tennis que ton papa t'a acheté j'essaye de pas les sortir trop souvent (???) mais alors avec une botte en plastique et en pyjama c'est le top!!!!!!!!!!!!!

Je me régale à te voir grandir et ne jamais être à court de surprises pour nous faire rire ...

P1320655 P1320654

Publicité
Commentaires
A
il a du style ton loulou, et il doit aimer les 2 paires, comme ça, pas de questions à se poser! côté marche c'est peut-être moins sur!<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'as pas trouvé le moyen de mettre les tites étoiles, <br /> vilaine comme je suis, je ne t'ai pas répondu!!<br /> je demande à mon chéri et j'essaie de mettre ça sur un mail si ça t'intéresse tjrs!
C
il est trop chou!
J
trop mimi...<br /> Pour le tissu dis-moi juste quelles dimensions tu veux !<br /> Ici les rouleaux sont en 115cm de largeur.<br /> Gros bisous !
M
te plains pas il les a mis tout seul c'est super !!! ahahah bisous
R
Trop mignon !<br /> Ma grande a les mêmes bottes de pluie ;-)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité