Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
22 mars 2009

vieilles dentelles

Ma grand-mère n'a pas très bien compris pourquoi je lui faisais ressortir ses vieux jupons du fond de son armoire!!

" bah mémé t'es pas au courant que c'est super joli juste le ptit bout de dentelles qui dépasse des tuniques japonaises???? suis surprise!!!!!"       lol!!!!

Regardes chez elle comme c'est sympa!

Bon elle a quand même réussit à me retrouver deux vieux jupons trop beaux pour lesquels je vais me dépecher de coudre LA tunique adéquate!!! Merci mémé!!!!

P1320687

Publicité
Commentaires
C
eh mais t'as deux mémés???!!!!<br /> jsuis jalouse!<br /> gros bisous
M
C'est vrai que c'est super joli !! Tu m'inspires là !!
R
Alors ça c'est la grande classe !<br /> C'est trop joli...<br /> Et qui c'est la belette qui va acheter sa broderie anglaise parce qu'elle a pas de grand-mère à jupon ???<br /> Ah et pour le tatouage j'ai vu celui de ton cou-épaule... (oui tu étais tellement penchée sur les bocaux ;-) )
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité