Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
18 février 2009

solution adéquate

Le p'tit lutin monté sur quinze mille volts qui me sert de crapule au quotidien doit sans cesse renouveller les choses avec lesquelles il joue pour ne pas s'ennuyer (allez comprendre pourquoi???). Je dois vous dire au passage que c'est quelque chose d'assez épuisant, si si je vous assure!

Comme par magie il y a UN truc avec lequel on est certains de capter son intention plus de dix secondes (hormis le télephone portable, le PC et mon maquillage???) ce sont les bouquins!!! Une amie lui a offert un livre qu'il adore pour ses un an; quand on lui demande d'aller en chercher un dans sa bibliothèque on a très souvent droit à celui-là!! Peut-être que ça l'amuse de nous entendre "faire les bruits" de toutes ces ptites choses, allez je vous fais voir celles que moi je préfère...

P1320161 P1320162 P1320163

P1320164 P1320165 P1320167

ceux là je kiffe:

P1320166  P1320168

Le livre en question est celui-là

P1320169

Publicité
Commentaires
M
heu d'ailleurs, c'est bizarre, chez nous les épinards, ils font "miam miam"!! hihihi
M
ce bouquin est un must, mes enfants (petits et grands) l'adooorent!!!<br /> Dans la meme veine, je te conseille "papa houêtu?"
C
Victor aussi a ce livre, et on l'adore tous à la maison !
F
J'adore ce livre!!
C
Il a l'air génial ce livre ...!!!!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité