Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
21 février 2009

bienvenue

Aujourd'hui notre famille s'est encore agrandie d'un petit cousin, LENNY !!!

Bienvenue petit homme, tu as la chance de naître auprès de parents qui t'ont tellement désiré que ta vie me paraît bien partie!! Nous sommes très contents pour vous trois et on éspère vous voir très vite. Même loin nos pensées vont vers vous....

On vous aime fort, profitez bien!!!

P1300814

Publicité
Commentaires
M
ça y est il est né ce petit loup là!!!! Au moins un qui est désormais parmi nous!!! j'en très heureuse, je sais comme tu l'as attendu!! Je suis vraiment contente pour eux et pour toi... Quel plaisir t'entendre une naissance je te jure, ça me remonte le moral, promis on sera les prochains!!!! Ca fait du bien de se dire qu'ils NAISSENT! Si, si!!!<br /> AAAAAhhh, quel bien fou!<br /> PS: euuuuh: j'espère que je me trompe pas de famille, j'aurais pas l'air con!!! ;-D Mais je crois bien les avoir reconnus sur la tof!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité