Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
20 janvier 2009

frénésie

C'est un peu comme ça que je pourrais qualifier mes achats de tissu du moment !!! Malgré les nombreux "encours" qui trainent un peu partout, une "to do list" longue comme mon bras et des placards qui débordent de tissus, j'ai remis ça! Faut dire que l'occasion était trop belle: les deux tissus du haut de la photo à 2€ le mètre, et celui du bas à 1€ pour 1,5 mètre !!! Le tout au marché de la plaine pour les Marseillaises...

A bon entendeur(se)...

P1310761

Publicité
Commentaires
S
J'ai en fin compris. Il manquait mon adresse mail.<br /> Ouf !
S
Super les tissus !<br /> On va avoir du boulot ce week-end...<br /> J'ai hâte de te voir.
A
pfff, trop injuste cette chance que vous avez les filles, d'avoir des tissus aussi beaux et pas chers!!!<br /> jolie ta bannière!!<br /> je vais continuer ma ballade chez toi à +
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité