Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 janvier 2009

papotages féminins

Je suis excitée comme une puce!!!! Dans une heure je prends la voiture et je part retrouver ma cops toulousaine près de Narbonne; à nous deux jours sans hommes et sans enfants (on vous aime les amours), plein de bavardages qui ne passionnent que nous et surtout rythmé par les bruit de nos MAC qui nous suivent dans l'aventure.... Le coffre est plein de tissus, de patrons et fournitures pour nos créations du WE.

Je vous ferrais voir la semaine prochaine si ces 48h ont tenu leurs promesses....

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
A
La chance!!!!!<br /> je vs souhaite bcp de blasblas et pleins de super créas!!bon week-end
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité