Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 mars 2011

mémère attitude ;-)

Quand je me suis mise à la couture, je trainais déjà derrière moi une réputation de "tricoteuse"....

Et le tricot + la couture .... So glamour comme image...

Je me souvient bien que j'ai même récolté quelques gentilles moqueries par ci par là; mais en attendant il semblerait aussi que dans mon cercle de très proche j'en ai contaminées quelques unes ...

La marraine de ma crapule n'y a pas échappé normal c'était déjà dans ses gènes, et même qu'aujourd'hui elle me fait de bien chouettes cadeaux...

1  2

Mes aiguilles n'ont qu'à bien se tenir !!!

Merci encore mille fois ma babou ;-)

Publicité
Commentaires
S
c'est quand même chouette la mémère attitude quand c'est si joli ...
L
C'est à moi que ça a fait le plus plaisir, je dois dire. Mais le voir ici, avec tes aiguilles dedans, ça me fait chaud au coeur. Plein de bises, ensoleillées pour une fois.
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité